overlay
compte casino bloqué

Que faut-il faire en cas de compte casino en ligne bloqué ?

Vous aimez jouer aux jeux d’argent et vous avez ouvert un compte dans un casino en ligne. Mais, malheureusement vous constatez que celui-ci vient d’être bloqué. Il existe des solutions et débloquer votre compte peut être très facile. Il suffit d’effectuer quelques démarches simples et rapides.

Avant de vous alarmer, voire de vous énerver, le mieux est de commencer par en identifier la raison.

Cette première étape est indispensable. Elle va, tout d’abord, vous permettre de contacter le service clientèle en toute quiétude et connaissance de cause. Ensuite, cela va simplifier et surtout accélérer le déblocage de votre accès à la plateforme du casino.

Rassurez-vous, une interruption de compte en ligne est rarement irrémédiable !

Quelles sont les raisons du blocage de mon compte de casino en ligne ?

casino probleme compte

Afin de résoudre cette situation, vous allez vérifier si celle-ci est due à l’une de cinq explications possibles. Il s’agit des causes qui sont couramment à l’origine de l’impossibilité de continuer à jouer sur ces plateformes de jeux d’argent en ligne.

Plusieurs tentatives de connexion avec des identifiants erronés

Vous avez oublié vos codes d’identification sur votre compte casino ou bien commis des erreurs lors de votre saisie. Et cela à plusieurs reprises. Il peut s’agir de votre e-mail d’inscription et/ou de votre mot de passe.

Ou alors quelqu’un d’autre a tenté de se connecter à votre compte. Celui-ci est ainsi bloqué par mesure de sécurité. C’est la cause la plus fréquente d’un blocage, mais c’est aussi celle qui est la plus simple à résoudre.

La vérification des justificatifs est responsable du blocage

Si votre accès est bloqué à la suite de votre demande de gains, cela peut provenir de la vérification de votre identité.

Des justificatifs vous ont été demandés et ils s’avèrent absents ou incomplets, voire non conformes. Ou bien vous n’avez pas confirmé vos documents.

Certains sites font cette vérification dès l’inscription, mais parfois elle est effectuée lorsque vous souhaitez retirer vos gains. La situation est provisoire et vous pourrez vite débloquer votre compte après remise des preuves appropriées.

Une violation des conditions générales d’utilisation du site est constatée

Impatient de jouer vous n’avez peut-être pas pris le temps de prendre connaissance de tous les termes et conditions d’usage de la plateforme de casino en ligne.

Malheureusement, et probablement sans le savoir, vous avez sans doute commis certaines infractions. C’est le moment de lire ou de relire les conditions générales d’utilisation afin d’identifier d’où vient le problème.

L’idéal étant de l’avoir fait avant votre inscription. Et à cette occasion, n’hésitez pas à vérifier également les conditions concernant les bonus.

Un double compte a été détecté par le casino en ligne

La réglementation ne vous autorise à ouvrir qu’un seul compte par plateforme de casino en ligne. Si vous en avez ouvert deux, voire plus, ils seront tous bloqués. Cela peut survenir à tous moments : lors d’une simple vérification par le casino, mais fréquemment lors de votre demande de retrait des gains.

L’utilisation d’une adresse IP identique à celle de votre compte en ligne par une tierce personne est de la même manière assimilée à un doublon.

Les données communiquées sont fausses

Lors de votre inscription, les informations vous concernant que vous avez transmises au casino en ligne se révèlent erronées. Par exemple, si vous avez communiqué une fausse date de naissance, car vous n’avez pas l’âge légal réglementé par votre juridiction pour jouer à des jeux d’argent.

C’est illégal et considéré comme une fraude. Cela peut être aussi la détection d’activités frauduleuses sur votre compte en ligne.

Dans ces deux cas votre compte est automatiquement et immédiatement bloqué par la plateforme du casino. Et cela sera sans doute irrémédiable.

Comment faire pour débloquer mon compte de casino en ligne ?

Maintenant que vous avez étudié les éventuelles causes du blocage, vous allez pouvoir agir. Que vous ayez trouvé ou non la raison, vous devez entrer en contact avec la plateforme du casino en ligne si vous souhaitez débloquer la situation.

Contacter le service d’assistance pour débloquer votre compte casino en ligne

contact support casino

Généralement plusieurs possibilités de contact sont possibles : le chat en direct, le téléphone, le mail. Vous allez choisir le moyen le plus adapté en fonction du problème rencontré.

Si votre compte est bloqué à la suite de plusieurs tentatives de connexion ou d’un manque de justificatifs, le mail peut être suffisant. Le service client va vous retourner un mail de réinitialisation dans le premier cas. Dans le second cas, il va réactiver votre compte à réception des justificatifs appropriés.

Mais si le motif est de l’ordre des conditions générales d’utilisation, de double compte ou de fausses données, le chat ou le téléphone sont à privilégier.

Vous allez choisir également le contact en direct si vous n’avez pas identifié la cause du blocage de votre compte. La personne avec laquelle vous allez échanger sera en mesure de vous indiquer les raisons précises du verrouillage et de vous aider à la réactivation de votre accès en ligne.

Transmettre une plainte via un mail au casino en ligne qui a bloqué votre compte

plainte mail casino

Vous avez effectué ces deux étapes, mais votre compte n’est toujours pas réactivé ? Ou bien vous n’êtes pas d’accord avec la décision et les raisons invoquées par la plateforme de jeux de ligne ? D’autres recours sont possibles afin de trouver une solution.

Le premier est de déposer une réclamation par mail auprès du casino en ligne en question en suivant la procédure de son service des plaintes.

Mais si cela ne résout pas le blocage et que vous considérez toujours que cette mesure n’est pas justifiée, vous pouvez vous tourner vers d’autres services de médiation en ligne. Ceux-ci interviennent auprès des casinos certifiés afin de résoudre les différends entre les joueurs et les plateformes de jeux d’argent en ligne.

En dernier recours et si toutes ces tentatives ont échoué, vous avez la possibilité de contacter l’agence de licence du casino via leur formulaire de contact.

Par quels moyens contacter le service clientèle pour débloquer mon compte ?

Pour obtenir des informations et réactiver votre compte, chaque casino en ligne vous offre la possibilité de contacter leur service clientèle ou support. Il vous suffit de cliquer sur le lien de la plateforme en question pour accéder aux différentes méthodes de mise en relation accessibles.

Casinozer compte bloqué : comment contacter le support Casinozer ?

Cette plateforme de casino en ligne vous propose plusieurs moyens de contact que l’on retrouve sur le site de Casinozer.

À partir de celle-ci vous avez accès au chat en direct, mais aussi aux différentes informations de contact. Vous connaissez précisément la temporalité de chaque méthode : 45 minutes pour le téléphone, 10 secondes pour le chat en direct et 24/7 pour le mail.

De plus, sur la page d’accueil du site, vous avez la possibilité d’échanger en direct et en instantané via l’application de messagerie Telegram Messenger.

Cresus casino compte bloqué : comment contacter Cresus Casino ?

Afin de communiquer votre insatisfaction et effectuer un recours vous allez adresser un mail à l’adresse accessible en vous rendant sur le site de cresus.

N’omettez pas d’indiquer dans l’objet de votre message le mot « réclamation » afin que celui-ci soit transmis à la direction pour un traitement rapide de votre plainte.

Votre compte étant bloqué vous ne pouvez pas utiliser le live chat qui n’est accessible qu’aux joueurs connectés. Mais vous avez la possibilité de prendre contact par téléphone aux horaires adaptés si vous souhaitez échanger en direct.

MyStake compte bloqué : comment contacter MyStake ?

Différentes adresses électroniques de contact et un chat en ligne sont actifs en bas de la page d’accueil de la plateforme de jeux d’argent Mystake.

À savoir que le LiveChat n’est proposé qu’en anglais, russe et allemand. Pour un service en français, vous devez adresser au mail au service support.

Néanmoins, si vous souhaitez plus d’informations sur le processus de réclamation et de recours à la suite du blocage de votre compte, vous pouvez consulter cette page traitant de la résolution des litiges : https://mystake.com/fr/static/terms/disputeresolution.

Lucky8 compte bloqué : comment contacter le support Lucky8 ?

Les moyens à utiliser pour effectuer une réclamation sont indiqués au chapitre 10 des termes et conditions d’utilisation accessibles directement sur le site de Lucky8.

Pour un contact par mail, vous devez également indiquer en objet le terme « réclamation » pour un traitement rapide par un responsable. Mais vous avez aussi la possibilité de contacter le casino en ligne par téléphone aux horaires d’ouverture.

Le Live Chat n’étant accessible qu’aux joueurs connectés vous ne pouvez pas l’utiliser pour résoudre le blocage de votre compte en ligne.

Cbet compte bloqué : comment contacter Cbet ?

Depuis 2021 cette plateforme de jeux d’argent en ligne a fait l’objet d’une interdiction dans certains pays par les autorités. Il n’est donc plus possible d’accéder à ce casino en ligne par l’intermédiaire des navigateurs internet.

Pour les joueurs francophones de pays autorisés, il est jusqu’alors possible de contacter le support à cette adresse mail : [email protected]

Casino Comparatif
Auteur : Casino Comparatif

Rédactrice WEB

Expert Casino

Casino en ligne
19 février 2022 Les meilleurs casinos terrestres de Malte
previous post
next post
© 2022 - Casino-comparatif.fr - ALL RIGHTS RESERVED
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]